Absence de données du SAE
Absence de données du SAE
Bonjour,
Depuis ce matin il semblerait qu'on ne puisse pas récupérer les données du SAEIV. Les appels suivants ne renvoient aucunes données :
http://data.lacub.fr/wfs?key=KEY&servic ... PSG%3A4326
http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?k ... SV_LIGNE_A
Est-ce qu'il y a eu des changements récents sur le webservice avec des adaptations à faire de notre côté ?
Merci
Depuis ce matin il semblerait qu'on ne puisse pas récupérer les données du SAEIV. Les appels suivants ne renvoient aucunes données :
http://data.lacub.fr/wfs?key=KEY&servic ... PSG%3A4326
http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?k ... SV_LIGNE_A
Est-ce qu'il y a eu des changements récents sur le webservice avec des adaptations à faire de notre côté ?
Merci
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- Messages : 3
- Enregistré le : 30 décembre 2016, 14:36
Re: Absence de données du SAE
Bonjour,
Un problème très similaire (probablement ayant la même cause) a aussi été abordé sur le forum WebServices.
Je formule ma requête exactement de même façon que toi, par exemple:
http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?k ... st=execute
(pareil pour d'autres identifiers)
La réponse que je reçois est courte et toujours la même (varie en fonction de l'identifier):
J'ai essayé de télécharger des fichiers CSV pour les mêmes jeux de données – les données "temps réel" datent du 28 décembre (https://data.bordeaux-metropole.fr/file ... 0&format=6) - ceci expliquerait l'absence de données "temps réel" dans le service web.
Il doit y avoir un problème avec ces données depuis le 28.
Un problème très similaire (probablement ayant la même cause) a aussi été abordé sur le forum WebServices.
Je formule ma requête exactement de même façon que toi, par exemple:
http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?k ... st=execute
(pareil pour d'autres identifiers)
La réponse que je reçois est courte et toujours la même (varie en fonction de l'identifier):
Code : Tout sélectionner
<!--
La CUB WPS Server - version 1.1.4 - Conditions d'utilisation sur http://data.bordeaux-metropole.fr
-->
<wps:ExecuteResponse xmlns:wps="http://www.opengis.net/wps/1.0.0" xmlns:ows="http://www.opengis.net/ows/1.1" xmlns:ogc="http://www.opengis.net/ogc" xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:gml="http://www.opengis.net/gml" xmlns:cub="http://data.bordeaux-metropole.fr" service="WPS" version="1.0.0" xml:lang="fr" xsi:schemaLocation="http://www.opengis.net/wps/1.0.0 http://schemas.opengis.net/wps/1.0.0/wpsExecuteResponse_response.xsd" serviceInstance="http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?key={KEY}&service=WPS&version=1.0.0&request=getcapabilities">
<wps:Process wps:processVersion="1.0.0">
<ows:Identifier>SV_COURS_A</ows:Identifier>
<ows:Title>Course d'un véhicule sur un chemin</ows:Title>
<ows:Abstract>Retourne les courses sur SAEIV Bus - Tram</ows:Abstract>
</wps:Process>
<wps:Status creationTime="2016-12-30T14:54:28+01:00">
<wps:ProcessSucceeded>Traitement terminé</wps:ProcessSucceeded>
</wps:Status>
<wps:ProcessOutputs></wps:ProcessOutputs>
</wps:ExecuteResponse>
Il doit y avoir un problème avec ces données depuis le 28.
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- Équipe OpenData
- Messages : 354
- Enregistré le : 23 juin 2011, 16:16
Re: Absence de données du SAE
Bonjour,
Problème de connexion sur les serveurs Keolis. Ça tombe toujours au moment où il y a le moins de monde.
Problème de connexion sur les serveurs Keolis. Ça tombe toujours au moment où il y a le moins de monde.
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- Équipe OpenData
- Messages : 354
- Enregistré le : 23 juin 2011, 16:16
Re: Absence de données du SAE
Effectivement, il y a eu une indisponibilité d'un serveur Keolis le 30/12
Re: Absence de données du SAE
Bonjour,
Est-ce que le serveur de Keolis est retombé depuis hier ?
Nous utilisons ces données dans l'application Bobby et depuis hier nous ne récupérons pas les horaires. Effectivement il y a quelques jours cela avait déjà été le cas.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Si ce n'est pas le cas, on se repenchera sur notre code.
Merci d'avance et bonne année
Est-ce que le serveur de Keolis est retombé depuis hier ?
Nous utilisons ces données dans l'application Bobby et depuis hier nous ne récupérons pas les horaires. Effectivement il y a quelques jours cela avait déjà été le cas.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Si ce n'est pas le cas, on se repenchera sur notre code.
Merci d'avance et bonne année
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- Équipe OpenData
- Messages : 354
- Enregistré le : 23 juin 2011, 16:16
Re: Absence de données du SAE
Effectivement, il y a de nouveau un problème, je n'ai plus rien sur la base Tram Keolis, ce qui pose pas mal de soucis sur les services sous-jacents
Re: Absence de données du SAE
Merci pour la réponse rapide.
Le problème est le même pour les horaires de bus je crois aussi.
Bon courage.
Le problème est le même pour les horaires de bus je crois aussi.
Bon courage.
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- Équipe OpenData
- Messages : 354
- Enregistré le : 23 juin 2011, 16:16
Re: Absence de données du SAE
Le bus c'est rectifié
Re: Absence de données du SAE
Tout à fait !
Merci
Merci
Re: Absence de données du SAE
Bonjour,
Avons-nous reperdu les datas depuis samedi 14/01/2017 ? Nous ne récupérons plus les horaires de tram et bus.
De plus, avons-nous eu des problèmes plus important le jeudi 12/01/2017 ? Nous ne récupérions plus aucune donnée, horaires et arrêts.
Merci et bonne journée.
Avons-nous reperdu les datas depuis samedi 14/01/2017 ? Nous ne récupérons plus les horaires de tram et bus.
De plus, avons-nous eu des problèmes plus important le jeudi 12/01/2017 ? Nous ne récupérions plus aucune donnée, horaires et arrêts.
Merci et bonne journée.