Salut !
Je vois que vous avez aussi des soucis avec les horaires des bus ! Moi aussi ça m’est arrivé plusieurs fois, surtout avec la ligne 7 vers Bacalan. Franchement, ça peut être frustrant quand on se pointe à l'arrêt et qu'il n'y a rien... Peut-être que ça vient d’un bug de l’API ou des mises à jour foireuses. Essayez de vérifier si d’autres lignes ont le même souci ou si c’est juste ce trajet-là. Parfois, une petite réinitialisation de l'appli peut aider aussi, même si c’est rare.
Bon courage avec tout ça !
Francis
sv_horai_a non rafraichies ?
-
- Équipe OpenData
Re: sv_horai_a non rafraichies ?
Bonjour Francis,
Il n'y a actuellement pas de sujet en cours sur les SV_HORAI_A - tu as rebondi sur un topic de janvier et qui est clôt.
De quelle application parles-tu ? Est-ce toi qui la maintient ?
Afin de détecter les problèmes, tu dois nous fournir des informations précises : horodatage, objets concernés avec leurs GID, temps d'indisponibilité...
A noter que notre couche de données est en tout ou rien, car nous faisons des rafraichissements complets. Si seulement une partie (sur une seule ligne par exemple) est concernée par un problème, cela vient plus probablement du fournisseur de données, à savoir Keolis Bordeaux Métropole.
Il n'y a actuellement pas de sujet en cours sur les SV_HORAI_A - tu as rebondi sur un topic de janvier et qui est clôt.
De quelle application parles-tu ? Est-ce toi qui la maintient ?
Afin de détecter les problèmes, tu dois nous fournir des informations précises : horodatage, objets concernés avec leurs GID, temps d'indisponibilité...
A noter que notre couche de données est en tout ou rien, car nous faisons des rafraichissements complets. Si seulement une partie (sur une seule ligne par exemple) est concernée par un problème, cela vient plus probablement du fournisseur de données, à savoir Keolis Bordeaux Métropole.