Mauvaise données dans les sources sv_vehic_p, sv_ligne_a et sv_chem_l

Discussions autour des données du site data.lacub.fr
Répondre
NathPrvst
Messages : 2
Enregistré le : 13 octobre 2023, 08:44

Mauvaise données dans les sources sv_vehic_p, sv_ligne_a et sv_chem_l

Message par NathPrvst »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai quelque remarque concernant le jeux de données sv_vehic_p, sv_ligne_a et sv_chem_l.
J'ai remarqué quelques erreur ou manquement dans le jeux de données et j'aurais souhaité savoir si ces données seront corrigées ?

- Ligne 27: Pourquoi existe-il un chemin entre La Gardette et la Butinnière (aller/retour) alors que le site officiel ne montre pas ce chemin ?
- Ligne 1 / Ligne 35 / Ligne 3: Manquement de multiple tronçons ou décalage des tronçons sur la route
- Ligne 82: Pas de bus géolocalisé
- Ligne 52 et 57: Pas de bus géolocalisé. Il n'y a pas de correspondance même pour les horaires du 22 ou du 7
- Ligne Flex: Il n'y a aucune information sur les lignes flex. Pas de zone, Pas de chemin pour les itinéraires fixes, Pas de géolocalisation. Est-ce la même chose pour les Night ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Diplay
Messages : 25
Enregistré le : 21 mars 2022, 23:21

Re: Mauvaise données dans les sources sv_vehic_p, sv_ligne_a et sv_chem_l

Message par Diplay »

NathPrvst a écrit :
13 octobre 2023, 08:53
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai quelque remarque concernant le jeux de données sv_vehic_p, sv_ligne_a et sv_chem_l.
J'ai remarqué quelques erreur ou manquement dans le jeux de données et j'aurais souhaité savoir si ces données seront corrigées ?

- Ligne 27: Pourquoi existe-il un chemin entre La Gardette et la Butinnière (aller/retour) alors que le site officiel ne montre pas ce chemin ?
- Ligne 1 / Ligne 35 / Ligne 3: Manquement de multiple tronçons ou décalage des tronçons sur la route
- Ligne 82: Pas de bus géolocalisé
- Ligne 52 et 57: Pas de bus géolocalisé. Il n'y a pas de correspondance même pour les horaires du 22 ou du 7
- Ligne Flex: Il n'y a aucune information sur les lignes flex. Pas de zone, Pas de chemin pour les itinéraires fixes, Pas de géolocalisation. Est-ce la même chose pour les Night ?

Merci d'avance.
Bonne journée.
Bonsoir,

Je me permet de répondre à tes questions, même si ça n’est pas forcément mon rôle, mais j’en profite, puisque j’ai réponse à bon nombre d’entre elles.

Ligne 27 : il existe bel et bien un itinéraire entre Buttinière et La Gardette, car tout simplement, c’est le terminus provisoire de la Ligne 27 lors des levées du Pont Chaban Delmas, de la même manière que la Ligne 25 fait son terminus à Cenon Gare dans ces moments-là.

Pour les Lignes 82 et 87 (et Flex’Night), ces lignes sont exploitées par le sous-traitant SARL Evadys, qui vient d’acquérir des véhicules touts neufs. Ils ne sont pas encore équipés du système de géolocalisation (SAE), un peu de patience…

Pour le reste des lignes Flex, je crois qu’elles ne sont simplement pas rattachées au système.

En espérant avoir pu répondre à tes questions ;)
Cordialement,
HU Jacques
NathPrvst
Messages : 2
Enregistré le : 13 octobre 2023, 08:44

Re: Mauvaise données dans les sources sv_vehic_p, sv_ligne_a et sv_chem_l

Message par NathPrvst »

Bonjour,

Merci Jacques d'avoir pris le temps de me répondre. C'est beaucoup plus clair. Je vais prendre mon mal en patience pour les lignes 52, 57 et Night.

Dommage pour les lignes flex, peut être qu'on aura une mise à jour avec les informations dans un future proche.

En ce qui concerne les tronçons il me semble en avoir vue d'autres, je pourrais les lister si besoin.

Cordialement,
Nathan
Répondre