L'API :
http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?k ... s=GID=4277
ne renvoie plus de données :
<!--
Bordeaux Métropole WPS Server - version 2.0.0 - Conditions d'utilisation sur http://data.bordeaux-metropole.fr
-->
<wps:ExecuteResponse xmlns:wps="http://www.opengis.net/wps/1.0.0" xmlns:ows="http://www.opengis.net/ows/1.1" xmlns:ogc="http://www.opengis.net/ogc" xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:gml="http://www.opengis.net/gml" xmlns:bm="http://data.bordeaux-metropole.fr" service="WPS" version="1.0.0" xml:lang="fr" xsi:schemaLocation="http://www.opengis.net/wps/1.0.0 http://schemas.opengis.net/wps/1.0.0/wp ... sponse.xsd" serviceInstance="http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?k ... pabilities">
<wps:Process wps:processVersion="1.0.0">
<ows:Identifier>saeiv_arret_passages</ows:Identifier>
<ows:Title>Passages sur un arret spécifique</ows:Title>
<ows:Abstract>
Retourne tous les passages sur un arret spécifique SAEIV Bus - Tram
</ows:Abstract>
</wps:Process>
<wps:Status creationTime="2017-07-16T11:16:38+02:00">
<wps:ProcessSucceeded>Traitement terminé</wps:ProcessSucceeded>
</wps:Status>
<wps:ProcessOutputs></wps:ProcessOutputs>
</wps:ExecuteResponse>
Absence de données
-
- Équipe OpenData
- Messages : 352
- Enregistré le : 23 juin 2011, 16:16
Re: Absence de données
Bonjour,
Effectivement, un certain nombre d'horaires de tram ne remontent plus.
Le SAEIV est une fusion des SI temps réel Bus et Tram de notre délégataire Keolis. Ces deux SI sont indépendants, aussi, nous avons ici un conflit sur les clés primaires des horaires lors de la fusion.
Je vais voir comment on peut remédier à cela.
Effectivement, un certain nombre d'horaires de tram ne remontent plus.
Le SAEIV est une fusion des SI temps réel Bus et Tram de notre délégataire Keolis. Ces deux SI sont indépendants, aussi, nous avons ici un conflit sur les clés primaires des horaires lors de la fusion.
Je vais voir comment on peut remédier à cela.
-
- Équipe OpenData
- Messages : 352
- Enregistré le : 23 juin 2011, 16:16
Re: Absence de données
Bonjour,
Cela fonctionne à nouveau - pouvez-vous confirmer ?
Cela fonctionne à nouveau - pouvez-vous confirmer ?
Re: Absence de données
Je confirme, cela Fonctionne à nouveau
Merci !
Romain
Merci !
Romain