Absence de données

Sujets relatifs aux données accessibles en temps réel sur la plateforme
Répondre
romain
Messages : 3
Enregistré le : 16 juillet 2017, 09:25

Absence de données

Message par romain »

L'API :

http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?k ... s=GID=4277

ne renvoie plus de données :

<!--
Bordeaux Métropole WPS Server - version 2.0.0 - Conditions d'utilisation sur http://data.bordeaux-metropole.fr
-->
<wps:ExecuteResponse xmlns:wps="http://www.opengis.net/wps/1.0.0" xmlns:ows="http://www.opengis.net/ows/1.1" xmlns:ogc="http://www.opengis.net/ogc" xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:gml="http://www.opengis.net/gml" xmlns:bm="http://data.bordeaux-metropole.fr" service="WPS" version="1.0.0" xml:lang="fr" xsi:schemaLocation="http://www.opengis.net/wps/1.0.0 http://schemas.opengis.net/wps/1.0.0/wp ... sponse.xsd" serviceInstance="http://data.bordeaux-metropole.fr/wps?k ... pabilities">
<wps:Process wps:processVersion="1.0.0">
<ows:Identifier>saeiv_arret_passages</ows:Identifier>
<ows:Title>Passages sur un arret spécifique</ows:Title>
<ows:Abstract>
Retourne tous les passages sur un arret spécifique SAEIV Bus - Tram
</ows:Abstract>
</wps:Process>
<wps:Status creationTime="2017-07-16T11:16:38+02:00">
<wps:ProcessSucceeded>Traitement terminé</wps:ProcessSucceeded>
</wps:Status>
<wps:ProcessOutputs></wps:ProcessOutputs>
</wps:ExecuteResponse>
Sébastien Cart-Lamy
Équipe OpenData
Équipe OpenData
Messages : 352
Enregistré le : 23 juin 2011, 16:16

Re: Absence de données

Message par Sébastien Cart-Lamy »

Bonjour,
Effectivement, un certain nombre d'horaires de tram ne remontent plus.

Le SAEIV est une fusion des SI temps réel Bus et Tram de notre délégataire Keolis. Ces deux SI sont indépendants, aussi, nous avons ici un conflit sur les clés primaires des horaires lors de la fusion.

Je vais voir comment on peut remédier à cela.
Sébastien Cart-Lamy
Équipe OpenData
Équipe OpenData
Messages : 352
Enregistré le : 23 juin 2011, 16:16

Re: Absence de données

Message par Sébastien Cart-Lamy »

Bonjour,
Cela fonctionne à nouveau - pouvez-vous confirmer ?
romain
Messages : 3
Enregistré le : 16 juillet 2017, 09:25

Re: Absence de données

Message par romain »

Je confirme, cela Fonctionne à nouveau

Merci !

Romain
Répondre