Conditions Générales d'Utilisation des services Bordeaux Métropole

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation des services logiciels délivrés par Bordeaux Métropole, comme les WebServices WMS, WFS, WPS et l'API CUB.

Responsabilités et garanties pour l'utilisation du site

Le service est délivré en l'état, Bordeaux Métropole, durant cette phase expérimentale, ne prend aucun engagement de service spécifique. Aussi, en aucun cas, Bordeaux Métropole ne sera responsable de tout type de dommage prévisible ou imprévisible (incluant la perte de profits ou d'opportunité) découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité totale ou partielle d'utiliser le site, ou les services délivrés par Bordeaux Métropole (comme le WMS, WFS, WPS ou l'API CUB).

Bordeaux Métropole ne saurait être tenue pour responsable des erreurs matérielles qui se seraient glissées dans les documents présents sur le site, malgrè tout le soin apporté à leur publication. Nous invitons cependant les utilisateurs du site à nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs ou corrections par mail sur la boite aux lettres du webmestre, data@bordeaux-metropole.fr.

Droit d'auteur

Contrat Creative Commons
L'API CUB de http://data.bordeaux-metropole.fr est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Basé(e) sur une oeuvre à http://data.bordeaux-metropole.fr.

L'API cartographique développée par Bordeaux Métropole est soumise aux creatives common et du contrat by-nc-sa. L'API OpenLayers est également utilisée et soumise au droit suivant :
OpenLayers is completely free, Open Source JavaScript, released under a BSD-style License (also known as the Clear BSD). Voir la licence OpenLayers

Clé d'accès aux WebServices

La clé fournie à l'inscription est unique, et est associée à une entité ré utilisatrice. Elle est utilisée afin d'assurer la mise à jour de statistiques d'usage des WebServices en vue d'améliorer le service.

Données personnelles

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à vous tenir informé des évolutions et nouveautés du site OpenData de Bordeaux Métropole. Les destinataires des données sont les directions en charges de la réutilisation des données publiques.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact.cnil@bordeaux-metropole.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Droit des marques

Toutes les marques citées sur ce site appartiennent aux organismes qui les ont déposées et ne sont mentionnées qu'à titre signalétique.

Forum | Contrat de licence | Conditions d'utilisation | Mentions légales | Clé logicielle | FAQ | bordeaux-metropole.fr
Flux RSS du site OpenData Bordeaux Métropole